Procédure pour la lecture des compteurs d’eau
Comme chaque année, la Municipalité sollicite votre collaboration pour l’envoi de votre déclaration annuelle des compteurs d’eau. Afin de réduire au maximum les coûts liés à la vérification des compteurs d’eau, l’administration de la Municipalité demande à tous les contribuables, quel que soit votre adresse civique, de fournir tous les chiffres qui figurent sur votre compteur d’eau ainsi que vos coordonnées. Cette déclaration doit être faite par tous les contribuables dont la propriété est branchée sur l’aqueduc municipal. La Municipalité se garde le droit d’effectuer une vérification de lecture du compteur ou de demander une preuve de la lecture déclarée par la citoyenne ou le citoyen.
du 1er novembre au 7 décembre Déclaration en ligne
Vous pouvez déclarer votre consommation en remplissant le formulaire suivant :
* Les champs obligatoires.
du 1er novembre au 7 décembre Déclaration par téléphone
Vous pouvez transmettre la lecture de votre compteur d’eau par téléphone en composant le 418-867-1781. Votre déclaration peut être donnée à notre réceptionniste ou divulguée sur la boîte vocale. Vous devez mentionner votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, la date de lecture et votre lecture de compteur d’eau.
Il est important de noter que les déclarations incomplètes ne seront pas traitées.du 1er novembre au 7 décembre Déclaration en personne
Vous pouvez transmettre la lecture de votre compteur d’eau en personne en remplissant et retournant cette fiche au bureau municipal situé au 415, rue Saint-Georges (dans la boîte rouge sur la galerie). Cette fiche vous a été envoyée par la poste et se trouve également dans le journal l’Épik de novembre.